UFC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC Team


 
AccueilAccueil  ActualitéesActualitées  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE GRANDE NOUVELLE !!!!! UFC TEAM EST OFFICIELLEMENT UNE ASSOCIATION 1901 !!!!HAAAAAAAAOOOOUUUUUUU!!!!

 

 Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitmanimal
Admin
hitmanimal


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyDim 15 Déc - 18:08

alors que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad 

la pire OP de ma vie d'airsofteur et pourtant j'en ai fait des OP de merde mais celle la c'est la pire

arrivé le matin de bonne heure et de bonne humeur avec J on se permet même un petit café dans une station.
on arrive sur le terrain salut!!! tout le monde !!!!!!!! aller on s’équipe et on part go go go

death match annonce la couleur en face c'est pas des highlander c'est des zombie il meurt jamais même avec 4 billes dans le Q a bout portant le mec se retourne et ose dire j'ai rien senti alors je sort pas  scratch scratch  (et mon poing dans ta gueule lui tu va le sentir ).

j'oublie pas aussi mon super coup de couteau la gonzesse répond par une rafale a bout portant dans la gueule (ça pique même avec le grillagé) et pareil elle l'ose me dire

je cite tellement c'est énorme :"le couteau çà compte pas alors je suis pas out" Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

j'ai aussi faillie perdre un œil .MAIS C EST PAS CA LE PIRE JE LAISSE J RIDER VOUS RACONTE SONT HISTOIRE C EST JUSTE EXTRAORDINAIRE . affraid 

bref je suis content d’être entrée vivant a la maison.

y avait aussi des bon moment quand même des personnes coool et un orga qui a galéré mais on lui en veut pas ( 1 orga pour 60 mec c'est normal de galéré ).

et puis voila !!!!!!! je vais me coucher hhaaaooouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyLun 16 Déc - 11:19

Salut !!! Le feedback de HIT est complet !!!

Arrivé sur le terrain que l'on connais deja, bomberman et sa femme au RDV ( La premiére OP pour maximi).

je passe le death match, sur la partie suivante, "Prise de drapeau".
Highlander des deux cotés, mais le pire c'est de se faire toucher par un highlander, de se déclarer OUT, avec un mec que tu as touché et entendu la bille frapper son casque, mais il est pas OUT et en plus il réapparait et te retire dedans pendant que tu compte !!! !alors la .. J'ai failli le plier !!! Suspect  Suspect  Shocked  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Je vais voir l'orga en lui disant de me rendre 5€ sur les 15, et de l'aider dans l'orga parce que ça va devenir dangereux.
Il me répond que oui il aurai bien aimer de l'aide mais qu'il ne peus pas parce que lui il gere juste la partie et les sous....

Hit me dit que ça le saoul que l'on ai besoin presque a chaque fois de faire les Orgas.
On rejoue l’après midi en étant maréchal.

Bon aller, on part sur une partie de VIP. Ca se passe pas trop mal, jusqu'au moment ou je suis en respaw et j'entend une détonation et ... "HHHAAARRRRRRRGGGG .... HHHAAARRRRRRRGGGG ....", Un mec sort d'une port en se tenant la main droite.

Il a lancer une grenade a CO2, elle ne pete pas. 4min apres le gars est aller la chercher, et en la prenant, il la bouge et lui pete dans la main.
IL ne va pas bien, je l'assois sur une chaise, lui prend ces replique et lui decoupe le gant car sa main gongle a vu d'oeil.
Je demande avec qui il est venue parce qu'il faut l'emener au urgence, ses potes discute tranquilement pour savoir qui va l'amener parce qu il avait encore envie de jouer. Entre temps avec l'orga on l'emmene en zone neutre. Toujours pas de pote, on decide avec l'orga d'appeler les pompier et d'arreter le jeu au moment ou ils arrivent. Depuis pas de nouvelle du gars.

Ensuite ca nous blase tout ca. pret a partir... on voit hugue (l'orga) et on lui dit q on peut faire les otages... et c'est partie.
POint d'extraction, 2 otage tenue par les ricain, les autres doivent nous liberer.

Premier otage a etre a coté du point d'extraction, helicoptere en vu dans le ciel qui m'attend mais nous sommes acculé par 2 gars embusqués dans la foret. Une fenetre a passé, et je suis libre !!! pris de panique (l'orga me donne un couteau pour faire bouger le jeu) je prend un gars avec moi couteau sous la gorge pour l'obliger a bouger en menaçant de lui tranché la gorge !!
La le gars me fait un clé de bras (on chahute) et me resserre la main en me disant de lacher le couteau .... "je vien de me couper putain lache se couteau" .....

L'orga m'avait donner un couteau qu'un gars avais sur lui, c'etait une lame d'environ 25cm afûté comme un rasoir... et moi je lui ai mis sous la gorge ?????? mais c'est pas possible???????? affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Je reste immobile et palis pendant facilement 5min pour reprendre mes espris en immaginant que j'aurai pu lui tranché la gorge pale , avec ce "couteau de terrain" comme disai son propriétaire. geek  geek  geek 

Enfin je suis libre on fini la partie et on se casse avant de mourir.

Pire OP que j'ai faite, et wild trigger avec 50 mecs il envois juste 1 gars sans matos ??? ca ca commence a etre limite.
Enfin bon vivement la prochaine avec vous pour que l'on montre ce que c'est de faire du airsoft en bon et du forme et dans la joie et la bonne humeur Smile
Airsoftement

J.Rider

PS: j'ai qd meme de la videos, et c'est de la mise au point que ca demande mais avec le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
hitmanimal
Admin
hitmanimal


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyLun 16 Déc - 17:05

[center]HOOOOOO MYYYYYYY GODDDDDDDDDD  Shocked  Shocked  :shock

je m'en rappellerai toute ma vie de cette OP  affraid affraid affraid 

bon y a quand même 1 point positif c'est que l'organisateur et gérant de WILD TRIGGER ma contacté ce matin pour nous remercier de notre intervention sur le terrain que ce soit sur l'organisation l'aide au scénario et tout le reste .
mais bon on a quand même risquer gros sur cette OP
Revenir en haut Aller en bas
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyLun 16 Déc - 22:01

Claire, mais ca se fini bien qd meme sans trop de probleme.
Quelques beaux gestes techniques, un repli avec couverture !!! et une coodination vu chez les U-OPS ! je prepare la deuxieme....

Une premiere video cheers  cheers .

 king


Dernière édition par J.Rider le Mar 17 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
hitmanimal
Admin
hitmanimal


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyLun 16 Déc - 22:57

Haaaaaaoooouuuuuuu trop cool la vidéo ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyMar 17 Déc - 3:53

hitmanimal a écrit:
Haaaaaaoooouuuuuuu trop cool la vidéo ça fait plaisir

Tu as vu ... ca commence a etre pas mal les technique pour les portes, les couverture on commence a se la donner dans la team ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
hitmanimal
Admin
hitmanimal


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyMar 17 Déc - 10:35

C'est clair ça commence a ressembler a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ice910
Membre forum
ice910


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptyMer 18 Déc - 13:27

c'est pas grave faudra se rattrapé sur la prochaine partie  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION EmptySam 21 Déc - 19:25

Putain ça avait l'air vraiment chaud, y'a des fois on se dit qu'on est mieux au taf!!!
J un peu plus et on t'apportait des oranges dans ta cellule à Noel!!!

Truc de ouf quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION   Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP du dimanche 15 décembre 2014 sur DETENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback OP "Wildtrigger" sur le terrain "the detention"
» :FIN DES INSCRIPTIONS : OP sur le terrain "DETENTION" samedi 9 novembre
» OP le dimanche 15 Décembre terrain wild trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC Team :: Matchs, Parties et Retour :: Retour de partie-
Sauter vers: