UFC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC Team


 
AccueilAccueil  ActualitéesActualitées  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE GRANDE NOUVELLE !!!!! UFC TEAM EST OFFICIELLEMENT UNE ASSOCIATION 1901 !!!!HAAAAAAAAOOOOUUUUUUU!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ice910
Membre forum
ice910


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Re: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium EmptyDim 24 Nov - 9:45

Salut à tous, alors énorme terrain, un bâtiment principal avec sous sol deux étages et le toit, foret tout au tour avec bâtiment annexe des possibilité immense gros potentiel, mais pas exploité, sur tous les scénarios proposé un seul nous à bien plus ou on était à fond, le reste était trop léger par rapport au terrain, sinon pas eu de soucis personnellement j'ai trouvé que sa jouer correctement sauf quelque statique.
Revenir en haut Aller en bas
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium EmptyDim 24 Nov - 19:01

Salus les gars !!! rentré au alentour de 18H, pas épuisé pour 2 sous....

En effet, arrivé sur les lieux, ben ca envois du paté ... le CQB est gigantesque, avec sa foret et ses dependances.

Bon on arrive, deja j'avais oublier de mettre sur le forum les noms, ils nous disent que les assurances ne peuvent pas marché, et que pour le coup il nous accepte qd meme, mais a nos risque et péril Question Question Question Shelou c'est la premiere fois que j'entend ca, mais bon bref c'est ma fautes. Désolé les gars Rolling Eyes 

On debarque avec notre matos, âs de place pour deballer a coté, 300 m de chemin dans la foret, on a vu pire c'est pas un blem.

Monte un étage, le café est la et un bidon avec du feu est en train de chauffé, ca c'est cool car il faisait pas chaud par la bas (3°).

Aller on charge, mp9 PA et toute reste, teste des coms ... OK on est ready bounce bounce bounce 

Deathmatch, pour s'échauffer.
On recharge (15min), capture de drapeau sur le toit.
5.4.3.2.1 GOGOGOGOG !!!! On monte au premier, deuxieme Sur le toit ... les autre sont en ce a 70 m et pas de possibilité d'avancé car trop a découvert ! Bon les gars on redescend et on les prend a revers ? OK on y va, descente du Toit au Second .... FIN DE PARTIE confused affraid Shocked Comment ca on a tirer 3 billes? ben ouais il l'avait deja avant qu on arrive sur le toit.

Bon ok, rechargez les gars !!! HEu ...Suspect pas besoin on a pas tirer !
Bomberman arrive avec sa tirette de rechargement dans les mains pendant que j'etait en train de regler mon Hop up, j'apuis sur ma gachette .. plus rien...
Disconecteur HS avec replique a Bomberman HS. ON demonte et remonte avec la deuxieme...

On part sur les dependances, et la capture de drapeau surper sympas aller et retour (petite avancé tactique en video bientot).

Ensuite rien de particulier sur les partie a part la derniere qui a été un fiasco.

Bref, vous avez rien perdu les gars pour celle la.

Les + :
- le site gigantesque
- Certains gars avec qui on a echangé.
Les - :
- Les scenari etait tres tres tres tres faible.
- Quelques hightlander mais rien de mechant.

Voila sinon premier video go pro sur le crane. petit montage arrive et je vous file ca Wink geek afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
Taytay
Membre forum



Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Re: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium EmptyDim 24 Nov - 19:07

Salut la ufc ,
Pour moi journée moyen ,pas trop d'actions(un peux trop statique ) ,pas trop de billes tirées,scénarios moyens pas assez long (sauf un où ont c est bien amusés )
Terrain que je connaissais déjà ,il vraiment bien, très grand avec de multiples possibilités.
Rien à redire sur les joueur très bonne acceuille avec du fairplay partout
Merci à notre petite équipe qui a réussi quand même à progresser (ice,J-ridèrent bomberman)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Membre forum



Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Massy

Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Re: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium EmptyLun 25 Nov - 7:57

Salut à tous.
Terrain de folie avec un gros potentiel pour faire des scénario de folie. CQB énorme sur 3 étages ( deuxième étage interdit car beaucoup trop de fissure) et une forêt de folie.

Les premières parties pas une bille tirée Et en prime je pète mon Mp9 comme un bleu. Heureusement J était la. Wink

Dernières parties avant de manger pas mal avec des bonnes avances.

Laprem un peu moin bien et dernière partie zombie au secours

Sinon bonne journée avec la team
Revenir en haut Aller en bas
Gi Aïe Gros
Membre forum



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Re: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium EmptyLun 25 Nov - 15:20

Merci MM pour ces retours précis !

Faudra que l'on aille y jeter un œil tous ensemble à l'occas.....
Par contre, je ferai gaffe aux fissures, promis !!!! lol! 

A+,
GAG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty
MessageSujet: Re: Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium   Retour:  23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour: 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Nov : La The Unit Of Airsoft Au sonatorium
» Le sonatorium (Aincourt)
» Retour : Entrainement du 21 novembre (CQB Ris)
» feedback OP "Wildtrigger" sur le terrain "the detention"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC Team :: Matchs, Parties et Retour :: Retour de partie-
Sauter vers: