UFC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC Team


 
AccueilAccueil  ActualitéesActualitées  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE GRANDE NOUVELLE !!!!! UFC TEAM EST OFFICIELLEMENT UNE ASSOCIATION 1901 !!!!HAAAAAAAAOOOOUUUUUUU!!!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technique d'action Immediate (TAI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Technique d'action Immediate (TAI) Empty
MessageSujet: Technique d'action Immediate (TAI)   Technique d'action Immediate (TAI) EmptyJeu 21 Nov - 6:30

saluts les gars !!! ici je vous informerai de quelques petites trouvailles sur le   net interessantes.

1 :  le tai
Bon vous allez me demander: " c'est quoi un truc chinois ? ou un truc de bruce lee ? ". Et non il manque H bande de branque !!!

Voici une presentation video faite par une association. Vous verez que si on s'entraine avec ces techniques ... on samusera encore plus et ce sera encore plus réaliste Wink



Suite a cette petite presentation je vous donne le lien de telechargerment (privé au forum donc pas de virus pas de soucis ), pour télécharger le manuel;)


Le TAI : cliquez ici
Bonne lecture et j'attend vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
Fenrir




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

Technique d'action Immediate (TAI) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'action Immediate (TAI)   Technique d'action Immediate (TAI) EmptyLun 25 Nov - 6:50

J'ai pas la vidéo chez moi (sur tablette), est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Taytay
Membre forum



Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Technique d'action Immediate (TAI) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'action Immediate (TAI)   Technique d'action Immediate (TAI) EmptyMar 17 Déc - 13:23

Pas mal du tout à mettre en place ....
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 49
Localisation : breuillet

Technique d'action Immediate (TAI) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'action Immediate (TAI)   Technique d'action Immediate (TAI) EmptyLun 23 Déc - 10:19

pas mal pour une bonne progression ou en cas de repli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'action Immediate (TAI) Empty
MessageSujet: Re: Technique d'action Immediate (TAI)   Technique d'action Immediate (TAI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'action Immediate (TAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC Team :: Tout le reste-
Sauter vers: