UFC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC Team


 
AccueilAccueil  ActualitéesActualitées  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE GRANDE NOUVELLE !!!!! UFC TEAM EST OFFICIELLEMENT UNE ASSOCIATION 1901 !!!!HAAAAAAAAOOOOUUUUUUU!!!!

 

 Fenrir [bientôt UFC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

Fenrir [bientôt UFC]  Empty
MessageSujet: Fenrir [bientôt UFC]    Fenrir [bientôt UFC]  EmptyMer 13 Nov - 8:07

Salut à tous,

Petite présentation :

J'ai commencé l'airsoft/paintball il y a plus de 15 ans, à l'époque presque uniquement spring (Marui et Kwc), et un peu de gaz. Pour les Aeg même pas en rêve (inabordables à l'époque).

J'aurais jamais pensé que j'y reviendrais après tout ce temps mais c'est toujours aussi fun (même plus avec les innovations), par contre ça pique aussi un peu plus...

Répliques : MP5 Ris Cyma, GJ Bar-10 (snipe en upgrade), P.A. Colt punisher, mini Uzi (il arrive demain), et L85a2 gbbr d'ici le début d'année 2014.
Tenues : Contractor et d'autres en attente
Style de jeux : pas encore défini, je suis en découverte de moi-même! Very Happy 
Voilà un peu long mais c'est comme d'hab!

A bientôt sur le terrain

Hhhaaaaoooooouuuuuu!


Dernière édition par Fenrir le Mer 13 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi Aïe Gros
Membre forum



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Fenrir [bientôt UFC]  Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [bientôt UFC]    Fenrir [bientôt UFC]  EmptyMer 13 Nov - 15:25

hhhhaaaaoooouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir [bientôt UFC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC Team :: La Team :: Présentation des Membres-
Sauter vers: