UFC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC Team


 
AccueilAccueil  ActualitéesActualitées  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE GRANDE NOUVELLE !!!!! UFC TEAM EST OFFICIELLEMENT UNE ASSOCIATION 1901 !!!!HAAAAAAAAOOOOUUUUUUU!!!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement Eq WE 07 Novembre

Aller en bas 
+3
Jona Le Mou
Fenrir
J.Rider
7 participants
AuteurMessage
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyJeu 7 Nov - 17:44

Petit retour : ben moi je me suis bien amuser !!!

Arriver a 10h apres etre passer a intermarché, pour acheter de quoi manger( non javais deja prevu en fait c'etait de quoi boire Smile )

Ensuite payer au magasin power gun , tres gentils d'ailleur et des que l'on a le status nous fais 10%.

Arriver sur le CQB, petit mais ca va etre dynamique, car la plupart joue en AEG et n'ont pas de PA ... j'en sors quelques'uns mais pour jouer c'est chaud et dangereux.
Apres la premiere partie on demande au shop si il est possible d'aller plutot sur le terrain foret, et c'est partie.....on a pris une bonne dérrouiler par l'équipe adverse (moi j'était en kontractor).
On a tout perdu ... en meme temps pentalon beige dans la foret c'est comme le nez au millieu de la figure !!! Mais ce n'est que partie remise promis !!!!

En tout cas l'UFC week end est la et représente tres tres bien Wink
Merci a vous le gars Wink Big up pour GI qui s'arrange pour que ca se pass bien !!!!!
HHHHHHHAAAAAAAOOOOOOOUUUUuuuuuuuUUUUUUUU !!!!!!afro flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
Fenrir




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyJeu 7 Nov - 18:57

Merci, on s'est bien éclaté aussi (le terrain est vraiment très sympa), bien fun mais a dix ça devrait décheniller grave, j'ai même pas pu goûter à ton MP9, dommage ce sera pour la prochaine fois.

Par contre Gribouille m'a bien tatoué le ventre (même avec l'amorti ça se sent!)

Pour GI ramène ton gun et prends-en un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jona Le Mou




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyJeu 7 Nov - 20:18

Très bonne sortie encore une foi l éclate à donf et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Frelonquipique

Frelonquipique


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyJeu 7 Nov - 21:25

Je rejoins J Rider sur le CQB, par contre fumée, musique et strombo, plutôt pas mal dans le style......départ pour le outdoor, terrain aménagé, tranchées, miradors, casemate, etc... (coup de chapeaux a l'architecte (powergun).
Et oui on a tout perdu..........meme avec GI en face qui aurait pu faire mieux avec une paille et des billes dans la bouche Wink ( fait changer ta réplique.......) Le clou de la journée est un grand hooooouuuuuaaaaaa a J Rider qui est tombé d'un arbre, c'est mangé une planche, et qui dit haut et fort avec la larme a l œil "même pas mal....."
Bravo a tous pour cette journée et haoooooouuuuu a la Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/UFCteam/
Frelonquipique

Frelonquipique


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyJeu 7 Nov - 21:29

Ci joint la video du terrain de powergun
https://www.dailymotion.com/video/x15zptk_morigny-champigny-powergun_sport

will
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/UFCteam/
hitmanimal
Admin
hitmanimal


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyVen 8 Nov - 5:40

merci a tous pour c'est super feedback je constate que vouvs vous ete "eclater" (certain plus que d'autre hein!!!!! J-rider lolll).

la prochaine j'espere etre dispo en tout cas je ferait tout pour.


hhhhhhhhaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ice910
Membre forum
ice910


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyVen 8 Nov - 10:26

Même avis que les autres super journée, on a bien manger dans la foret, total domination de l'autre équipe, tout le monde a bien jouer et le terrain est vraiment sympa, pour le CQB il est bien mais il aurait fallu que l'on joue qu'avec des répliques de poing, voilà à refaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Aïe Gros
Membre forum



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyVen 8 Nov - 15:20

Salut tout le monde,

Encore une bonne journée de passée entre potes .
Ok l'équipe "Contractor" a perdu, mais ils étaitent en infériorité numérique, donc ça n'aide pas !

Concernant ma réplique, démontage en règle complet ce WE avec recherche de panne complète et si cela ne va toujours pas, échange standard !
Donc pas de soucis, la prochaine fois je ferai un carton aussi..... ou pas ! Rolling Eyes 

Merci à tout le monde et vive la Team UFC !!!!!!!

Haaaaooooouuuuuuuuuuuuuu

Gros.
Revenir en haut Aller en bas
J.Rider
Admin
J.Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 44
Localisation : Montrouge

Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre EmptyVen 8 Nov - 19:15

HHHHAAAAAoooooOOOoOoOOUUUUUUUuuuuuuuu !!!
afro flower Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://ufcteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Eq WE 07 Novembre   Entrainement Eq WE 07 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Eq WE 07 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 21 novembre (CQB Ris)
» Retour : Entrainement du 21 novembre (CQB Ris)
» feedback OP "Wildtrigger" sur le terrain "the detention"
» Entrainement du 05/12 à RIS-Orangis.
» Entrainement jeudi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC Team :: Matchs, Parties et Retour :: Retour de partie-
Sauter vers: